Jour 20 : 9 juillet 2016 – Nevache Le Creux des Souches – Bois de Barracan Villard St Pancrace

Après une très mauvaise nuit sur un lit clic-clac dans le salon du gite d’etape, je quitte cette belle vallée vers 9 hrs. J’ai préparé un itinéraire long mais avec peu de dénivelés afin de reposer encore ma jambe. 25 km le long de la Clarée dans les bois. Je passe et traverse Briancon. Je m’y arrête. Traverse la vieille ville. Il n’y a pas beaucoup de monde. Of faut dire sûil fait super chaud. La ville tourne au ralenti on dirait. J’achète une recharge pour mon téléphone. J’en profite aussi pour soulager ma gorge avec une bonne bière fraîche. C’est extra.

Arrivée au gite d’étape vers 16 hrs 30. L’accueil est épouvantable. J’ai juste envie de payer et partir. Mais je suis crevé. Je me douche et me couche pendant 1 hrs. Le repas n’est qu’à 20 hrs. Jamais vu ça. Le gaz fait pleins de travaux dans et hors du gite . Un vrai bordel. Il préfère travailler à aménager son gîte que d’accueillir les gens. Un vrai rustre. Tout semble le déranger.

Heureusement j’arrive enfin à parler à Sabine, Zoe et Violette qui sont à Venise après être passés par Rome. Difficile de se parler car on a pas les mêmes horaires et j’ai pas souvent du réseau. Cela me fait du bien de les avoir en ligne.

C’est ma 2em nuits en gite d’étape. Le public est pas du tout le même et les rencontres sont boff. A 21 hrs 30 je suis dans mon lit avec mon super livre, Charlotte.

image

image

image

image

image

image

image

image