Jour J

Ca y est. C’est le jour. C’est Sabine et les filles qui m’ont conduit à la gare ce matin. Départ 10 hrs 30. Je vous avoue que j’avais le cœur gros et les larmes aux yeux une fois le train parti. C’est autre chose de planifier et organiser tout cela et de se retrouver le jour j avec son sac. C’est maintenant seulement que je prends pleinement conscience de ma décision.

image

Voyage parfait dans le train. En fait j’ai dormi presque tout le temps. C’est vrai qu’avec ce projet, mon projet de rachat de la maison de maman et le boulot à clôturer, je n’ai pas chaumé ces 2 derniers mois. Des nuits courtes et agitées et ce matin sur la balance 63,5 kg.

image

Et comme je vous l’avais annoncé dimanche dernier, je loge à l’Ibis de Thonon. La grande claassse…c’est dans la chambre que j’ai pris conscience que la carte prépayée Orange ne me permet pas d’appeler à l’international. Je comprends rien et bien évidemment le helpdesk n’ouvre que demain à 8 am. Moi qui pensait partir à 7 am…je vais déjà vivre mon premier contretemps. A défaut je pourrais toujours aller voir la Mannschaft à Evian où attendre le concert de Selah Sue qui passe ici en juillet. Bon je vous laisse. Je vais me glisser dans mon petit lit. Bizz à tous.


image image

2 réflexions au sujet de « Jour J »

  1. Waouwwww Ben… la super coupe de cheveux…t’es au frais pour quelques semaines.  Flûte pas d’émoticône possible …. Christophe

Les commentaires sont fermés.